top of page
MeilleurTarif Garanti sur notre site officiel
Demande par téléphone :
Tel : + 33 (0)3 88 92 62 77
par email :
winzenberg@orange.fr
ou via notre site :
Mentions Légales :
Hôtel Winzenberg, 2 étoiles
Raison sociale : Sàrl Hôtel Winzenberg au capital social de 7622 €uros
N° siret : 39128791900016
n° TVA : 391287919
Adresse : 58 route des vins, Blienschwiller 67650, France.
Téléphone : 03 88 92 62 77
Email : winzenberg@orange.fr
site internet : http://winzenberg.wixsite.com/accueil
L’hôtel Winzenberg ne peut encourir de responsabilité du fait d’erreurs ou d’omissions sur son site Internet, et se réserve le droit de modifier et d’actualiser à tout moment les données du site.
Données personnelles:
En accédant à ce site, vous êtes informés que l’utilisation d’Internet nécessite le respect de la législation relative à la loi RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données), mise en vigueur le 25 mai 2018.
Les informations personnelles que l’hôtel Winzenberg sera amené à traiter, et vous concernant, résultent de votre démarche en vue d’une réservation auprès de notre hôtel, ou en vue de la
réception par vos soins de documentation.
Ces données sont : le nom, le prénom, l’adresse, l’adresse e-mail, le téléphone, la nationalité, l’entreprise en cas de réservation professionnelle.
Ces données sont nécessaires aux traitements suivants :
Traitement de la réservation de chambre
Réception de documentation sur l’hôtel
Réception d’un suivi via e-mails aux fins d’étude de satisfaction
Ces données sont utilisées par l’hôtel Winzenberg uniquement aux fins décrites ci-dessus.
Ces informations ne sont ni vendues ni communiquées à des tiers et sont strictement réservées aux usages internes décrits ci-dessus.
La loi et notamment le Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles vous donne à tout moment le droit de faire modifier les données ci-dessus, de même que le droit de vous les faire communiquer, de les effacer ou de les limiter dans le temps. Vous pouvez à cet effet utiliser l’une des procédures suivantes :
Envoi d’un e-mail à l’hôtel
Envoi d’un courrier à l’hôtel.
Litiges :
"Après avoir saisi le service client de l'hôtel Winzenberg. et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 1 mois, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site: www.mtv.travel."
((
bottom of page